Le Globe Trotter Pub

Publié le par Garcin Olivier

Le Globe Trotter Pub

C’est par hasard que nous sommes tombés sur ce pub. Après une bonne journée de ski et un petit tour à la piscine de l’espace 1800, nous cherchions un petit bar sympa pour boire un verre en famille. Les premiers bars sont comme beaucoup d’autres aux 2 alpes, c'est-à-dire musique à fond !! Musique que l’on entant depuis l’extérieur et qui, une fois la porte ouverte, nous fait faire demi tour. Et puis nous rentrons dans ce petit pub à la déco sympa et à l’ambiance beaucoup plus zen.

Une fois installé, nous regardons la carte et nous comprenons mieux le nom de ce pub « le globe trotter pub ». En effet, la carte est un véritable voyage en Asie essentiellement. Nous sommes très vite attirés par les parfums épicés de la cuisine asiatique et nous rapprochons du bout du bar où s’active Pascal, le patron et cuisinier de cet établissement. Une fois installé au bar, nous dégustons une excellente cuisine thaïlandaise préparée "minute" par Pascal qui a plaisir à nous faire découvrir sa cuisine type Street-Food asiatique. Nems, samossas, brochettes de poulet au satay sont à tomber. Les plats sont vraiment copieux, gouteux et pas onéreux…

Nous avons passé un moment très agréable dans ce bar. Alors n’hésitez pas à faire comme nous et changer des tartiflettes ou autres raclettes et pizzas, par une bonne soupe Thaï, des nems, des samossas et autres Wok.

Le Globe Trotter Pub
Le Globe Trotter Pub
Le Globe Trotter Pub

Publié dans Gastronomie, la station

Commenter cet article