Partir en voyage à la découverte de la Nouvelle-Zélande.

Publié le par Garcin Olivier

Partir en voyage à la découverte de la Nouvelle-Zélande.

Loin des 2 alpes mais avec un domaine skiable important, je vous propose un petit article sur la Nouvelle-Zélande car cette île est réellement un île d’aventurier.

Au sud-ouest de l’Océan Pacifique, de nombreuses îles d’un charme authentique forment la Nouvelle-Zélande. Cette dernière est dotée d’un paysage comme dans les cartes postales avec des plages magnifiques, une suite de collines verdoyantes et des immenses troupeaux de moutons. Cette destination n’est pas seulement réservée à ceux qui cherchent le contact avec la nature mais aussi pour les passionnés de sport. La Nouvelle-Zélande réserve des sports d’aventures.

Les endroits incontournables de la Nouvelle-Zélande.

Durant votre séjour en nouvelle Zélande, les endroits cités ci-après renferment les merveilles de ce pays, ce qui les classe parmi les incontournables.

  • La ville d’Auckland : cette ville possède de belles plages comme la plage de Mission Bay où vous pourrez bronzer tranquillement. Un petit trekking pour atteindre le somme du Mont Eden vous fera découvrir cette ville sous un autre angle.
  • La ville de Waitomo : laissez-vous émerveillez par les glow worms dans les grottes de Waitomo. Dans ces grottes, les vers sont sources d’éclairage, ils produisent une lumière bleue de faible intensité.
  • Milford Sound : Avec une journée ensoleillée, le paysage dans ce fijord offre un paysage exceptionnel avec ses cascades et ses falaises verdoyantes sur les eaux bleu cobalt.

Ce qu’il y a à faire durant le séjour en nouvelle Zélande.

Un séjour en Nouvelle-Zélande ne doit pas manquer d’activités. Lors de votre passage dans la ville de l’Auckland, ne manquez par de faire un tour au Golf d’Auraki où on pourrait faire la découverte de baleines et de dauphins. Il n’ y a pas que les fonds marins qui sont à découvrir, partez aussi à la découverte des kiwis qui sont es oiseaux emblématiques de la Nouvelle-Zélande. Otorohanga abrite un centre de conservation où on pourrait découvrir ces kiwis ou encore le tuatara, un lézard endémique de ce pays. Il est possible de faire une visite à vélo dans le petit village de l’Otago et faites la découverte des villes historiques que sont Clyde et Naseby. Pour faire du kayak, du saut à l’élastique ou du rafting, le lac Taupo est le meilleur endroit. Il est aussi idéal pour faire du saut en parachute si le temps est favorable.

La souscription à une assurance voyage est toujours recommandée avant de partir pour un voyage. Vous obtiendrez une couverture en fonction des garanties du contrat de l’assurance. Pour plus d’informations, suivez ce lien.

Commenter cet article